Pour annoncer vos évènements : Rubrique Agenda


Le site letraindemanu.fr sera heureux de relayer vos évènements dans la rubrique agenda. Il est important que vos informations soient transmises environ deux mois avant la date de celui-ci. Cela semble un bon délai : Trop tôt les lecteurs risquent d’oublier, trop tard, ils risquent déjà d’avoir d’autres engagements.

Les informations à communiquer

Afin d’annoncer votre exposition sur le site letraindemanu.fr dans la rubrique agenda, merci de transmettre votre dossier de presse indiquant notamment :

  • Le nom des structures organisatrices, leur adresse mail de contact et éventuellement le site internet des structures
  • Surface d’exposition
  • La liste des exposants réseaux (nom des réseaux, club ou auteur individuel, échelle)
  • La liste des autres exposants associatifs hors réseaux (fédérations, presse, institutionnels,…)
  • La liste des acteurs économiques et leur spécialité.

Merci d’indiquer les informations pratiques suivantes

  • Dates de l’évènement,
  • Horaires (préciser si horaires différents selon les jours, éventuelle nocturne)
  • Tarif public à taux plein et tarifs réduits (par catégories, ex enfants, handicapés,…)
  • Possibilité de petite restauration ou simple buvette
  • Adresse du site
  • Moyens d’accès par transports en commun (numéros de lignes et nom de l’arrêt)
  • Moyen d’accès en voiture (et possibilités de stationnement, gratuit ou payant), éventuellement si l’évènement est inscrit sur un site de covoiturage.

Et d’une manière générale, toute information complémentaire que vous jugeriez utile.

Merci de m’adresser également le visuel de l’affiche officiel (JPEG mini 500 Mo) ainsi que quelques visuels de l’édition précédente si vous en avez pour illustrer cet article.

Merci d’adresser votre dossier à : letraindemanu(at)gmail.com