un nouveau magazine de modélisme ferroviaire à découvrir


Episode 355 • L’Association Modélisme et Culture Ferrovipathes (AMCF) édite un magazine trimestriel depuis juin 2021. Une nouvelle revue à prix réduit à découvrir.


Basée dans les Yvelines, l’Association Modélisme et Culture Ferrovipathes (AMCF) publie un journal trimestriel consacré à notre passion ferroviaire.


Photo 2963 : La couverture des sept premiers numéros de la revue trimestrielle éditée par l’AMCF. Source : letraindemanu.fr

Du train réel au modélisme

Dès son premier numéro en juin 2021, l’AMCF a su nous proposer un magazine mature et bien architecturé. Avec sa mise en page sobre et soignée, chaque numéro s’articule selon des thématiques variant train réel et modélisme ferroviaire, ponctué d’articles à caractère historique, de reportages et de tutoriels, sur un nombre de pages variant d’une trentaine à une quarantaine, selon les circonstances.

Au fil des parutions, des contributeurs extérieurs ont participé à l’enrichissement de l’éditorial. Thierry Pupier, du site Aiguillages.eu, a plusieurs fois évoqué cette initiative dans ses vidéogrammes.

Ce magazine est déclaré ISSN au titre d’une publication en série et est vendu au prix modique de 4€ l’unité.

Actuellement, l’AMCF vous propose une offre découverte au prix de 16€ les sept premiers numéros au format numérique. 

galerie des photos 2964 à 2970  ci-dessous : sommaires des sept premiers numéros de la revue trimestrielle éditée par l’AMCF. Source : letraindemanu.fr

Je ne puis que vous inviter à découvrir cette nouvelle publication d’une grande qualité et je vous souhaite d’agréables lectures.

Basée dans les Yvelines, l’AMCF sera par ailleurs heureuse de vous accueillir si vous êtes un modéliste ou un ferroviphile dans la région.

Pour tout renseignement : infos.amcf@gmail.com

Emmanuel

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s